oiseaux exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oiseaux exotiques

Les oiseaux exotiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Oiseaux562

Aller en bas 
AuteurMessage
Oiseaux562




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2011

Présentation de Oiseaux562 Empty
MessageSujet: Présentation de Oiseaux562   Présentation de Oiseaux562 EmptyMer 29 Juin - 11:13

Salut,
Je m'apelle Pierre, je vis dans le 44 (Loire Atlantique).
Les oiseaux font parti de ma vie depuis tout petit, noël dernier j'ai eu un couple de Canari (mozaïque rouge avec des trace de chardonneret), il n'y a pas longtemps j'ai acheté un mâle Caille de Chine (argenté).
Mes Canaris se sont déjà reproduit à plusieurs reprise mais leurs dévouement c'est traduit par un échec donc pour l'instant ils sont en repros.
L'anné prochaine j'envisage de faire une volière d'environ 3,5m de long, 2m de haut et 1,5m de large dans laquelle je mettrais (peut être) une espèce de Turdidé (Merle, Grive, etc...), j'y mettrais certainement un couple de Rossignol du Japon, et des petits éxotiques granivores (Gould, Psittaculaire, Canaris, Caille de Chine, etc...).
J'ai aussi un blog sur les oiseaux: http://Oiseaux562.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Oiseaux562
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oiseaux exotiques :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser